Ma fête

On est le 9 Novembre 2007, donc aujourd'hui c'est ma fête comme dirais les Québécois (fête = anniversaire)!!!!

Au programme, petite party organisée par Gilles chez eux!!!
Pour l'invitation envoyée:

Hello les amies et les amis,

Vendredi 9 novembre, c'est ma fête!!!

Pour célébrer l'événement, une petite party est organisée, histoire de turluter un peu, prendre une petite bosse et du coup passer la nuit sur la corde à linge!!!

Si c'est tiguidou, alors faut amener ses foufounes vers 20h00 au 8011 rue Casgrain (Chez Alexis, Gilles et Geoffroy) avec quelques breuvages en main

Merci de me répondre si ok et si vous venez accompagné pour que je puisse prévoir pour magasiner.

Coudon pour aller à la party sans avoir d'la misère, il faut prendre la ligne orange et descendre à la station Jarry, vous prenez la sortie sur la rue Jarry, en sortant vous continuez à gauche (vous vous dirigez en fait vers l'immense église), vous marchez encore tout le long de la rue Jarry et puis une fois que vous voyez avenue Casgrain, vous tournez à gauche, et c'est le 8011 (à côté d'une cour d'école).

Un point de repère: il faut tourner au moment où vous croisez le "bar lounge".

Si vous vous perdez numéro du fixe du 8011 rue Casgrain :
514-383-6899
A vendredi

Gros Becs

Julie

Ps: si vous ne comprenez rien, ben cliquez sur le lien, c'est dictionnaire:

http://www.anjou-quebec.asso.fr/Parlure%20quebecoise/Guide%20du%20parler%20quebecois.htm

(Ce message a été adressé pour des filles ou des garçons)

Donc à l'heure H, la fête a débuté!!
Je suis quand même arrivée en retard à ma propre fête. La raison: une réunion de travail pour la gestion de projet qui a terminé plus tard que prévue!!!
Après le temps de rentrer, de me préparer et d'ouvrir les cadeaux qu’Amélie, Eric et Françoise (la petite famille de mon Parrain Eric), je suis arrivée environ 1h30 en retard!!!
J'ai eu un super pyjama bleu clair avec les chaussettes et la veste polaire assorties de la part d'Eric et Françoise, idéal pour les journées où je reste en pyjama pour travailler. Un super petit caribou trop cute en peluche de la part d'Amélie!!!

J'arrive au 8011 rue Casgrain, une partie des invités sont là.
les habitués sont là: Alexis, Céline, Gilles, Fanny, Jojo, Olivier, Pauline
les insaliens aussi: Ben et Sylvain avec leur colloc allemande Daniela
A ce petit monde s'ajoutent: Shirley et Rodolphe (amis de Jojo et Alexis qui sont toujours là aux soirées avec qui j'ai sympathisé),Maxime (un collègue de travail de Céramiques), trois nouvelles Alexia, Camille et Céline (rencontrée lors d'une soirée crêpes chez Fanny et Pauline), Isabelle (une Québécoise qui est avec moi en gestion de projet) et aussi le colloc des garçons Ben l'Australien.

Au menu ce soir: pizzas et fondue au chocolat avec des pommes, poires, ananas, madeleines, bananes, mandarines et chamallows, miam miam!!!

On appelle, Julie Julie faut que tu viennes dans le salon.
J'arrive et là retentie la célèbre chanson des anniversaires et un gâteau avec 22 bougies arrive!!!
Oula ça fait beaucoup de bougies à souffler. Ouh là je suis toute émue!!! Bon, il faut que je souffle vite les bougies me dit on avant qu'elles ne coulent sur le gâteau. Je prends mon souffle et pffffffff je souffle toutes les bougies, ça y est je suis un peu plus vieille!!! Mais qu'est ce qui se cache derrière Céline et Jojo? Des paquets oranges!!! "Allez ouvre, c'est pour toi" Je suis encore tout émue, ça me fait super méga plaisir!! Alors j'obéis et commence à ouvrir les cadeaux!!
Je me plie à la séance photo qui s'accompagne.
Je pose avec le superbe et magnifique Johnny, la toute mimi poêle à œuf, le célèbre protège banane, des chocolats, un livre de photo (dédicace pour marjo, il t aurait bien plu!!) et un jeu pour les soirées!!! Aaaah j'ai oublié les superbes chaussettes toute douce avec un cochon roi et un petit singe. Trop cuuuute (comme dirais Amélie!!)


Je suis à nouveau toute émue pour ne pas changer encore plus en lisant la carte. Je suis super ravie, contente, émue, toute chose!!!

Merci encore tout le monde, pour cette délicieuse soirée!!!!

Donc j'ai reçu le protège banane, tout le monde a du faire une photo avec. Pour voir clic sur le gateau, et là toutes les photos y seront :


1 commentaire:

Les Krocs a dit…

Avec un peu de retard car on ne savait que c'était le 9 novembre...
BON ANNIVERSAIRE JULIE !!!
Gros becs pour tes 22 ans et à très bientôt pour fêter ça en fin d'année, sans webcam mais avec toutes tes aventures québécoises !
Les Krocs
Jeunes mariés d'Antony