De retour au pays des Caribous

ça y est je donne des nouvelles.
Tout d'abord:

BONNE ANNEE 2008 Santé, Bonheur, Amour et pleins d'aventures!!!!!

Je suis revenue de France le 13 janvier, mais depuis j'ai eu beaucoup de choses à m'occuper: choix de cours, debut de stage, formalités administratives mais surtout revoir tout le monde et la venue de ma momie!!!!
Pour commencer, j'ai passé trois semaines de vacances en France pour les Fêtes de fin d'Année.
Je suis désolée pour les personnes que je n'ai pas pu voir, mais ça a été pas mal la course. 3 semaines, 3 villes différentes: Gallargues, Jouy le Moutier et Rennes. Mais c'etait des super vacances, je me suis bien amusée!!!
Retour le coeur un peu serré, mais prete pour de nouvelles aventures chez les Caribous. Il ne reste que 4 mois pour en profiter le maximum.

La semaine de mon retour chez les Caribous, avec mes amis, on a fait un EpiNoël!!! Le principe: on mange une délicieuse galette à la frangipane (réalisé par notre Jojo adoré) et on offre un petit cadeau (prix max 7$) à la personne dont on a tiré le nom. C'est rigolo, il faut penser à un cadeau unisexe ce qui est pas évident!!!
Chacune, chacun on a eu notre petit cadeau. J'ai reçu le cadeau de Pauline: un petit verre avec un caribou et une photo du Canada!!! trop cute!!
C'est Olivier qui a hérité de mon petit cochon tirelire qui donne la date!!! Il a eu l'air de beaucoup l'aimer!!!
J'ai ainsi pu découvrir la nouvelle demeure d'Alexis, Jojo, Gilles, Pauline, Shirley et Rodolphe. Une superbe grande maison rue St André pas trop loin de chez moi!!!

Grand changement pour cette année, je suis allée chez le coiffeur pour faire une permanente!!!
Me voilà maintenant les cheveux frisés:

Avant
Pendant

Après

Alors bien, pas bien, horrible, super???? N'hesitez pas à laisser vos commentaires sur le blog ou par mail.

Ensuite Quentin est venu découvrir le Canada sous la neige, mais ça c'est sur le prochain message avec les photos de nos aventures dans la neige!!!
Il est resté 1 semaine et demi et vient tout juste de repartir.
Une petite pause avant d'autres aventures dans le pays des Caribous

1 commentaire:

Unknown a dit…

ca lui va super bien à bouclette ;)

t belle :p