Gage fait

Bonjour,
alors petit rappel:
"cet été, au mois d'août, Stéphane (mon cousin) et Virginie se sont dits oui!!!
Pour fêter ça dignement, une fête a eu lieu et des jeux ont été faits!!!
J'ai été selectionnée (car j'avais attrapé le bouquet de la jolie mariée) pour jouer aux chaises musicales améliorées (pas de musique, mais des objets à aller chercher le plus rapidement dans la salle). Celui qui perd doit faire un gage!! J'ai perdu et je devais inviter nos jeunes mariés à boire le beaujolais. Mon papa, qui a perdu plus tard, lui doit les inviter à manger la galette au mois de Janvier"
Voilà pour le rappel.
Donc fin novembre, pour le beaujolais, nous avons trinqué via webcam.
C'était pas vraiment du beaujolais nouveau, mais du jus de caneberge (nouveau), antioxydant (donc bon pour la santé!!). Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de beaujolais nouveau au Canada (car il y en a eu), ni pour le prix (je pense que cela tournait autour de 15$ la bouteille c'est à dire 12 euros) mais à cause de l'heure. Eh oui, avec le décalage horaire, boire du vin à 17h ça me tentait pas trop. Mais avec la couleur du jus, ça faisait comme du vin


(photo prise par Stéphane et Virginie, de chez eux)

Aucun commentaire: