Petites news (avant le retour en France)

Bonjour à toutes et à tous,
ce message sera surement le dernier avant mon retour en France.
Eh oui, grâce à mes parents (ils m'ont offert ce magnifique cadeau pour mon anniversaire et pour Noël), je rentre en France pour les Fêtes de Noël!!!
Je serais ainsi à partir du 21décembre 2007 sur le sol français.
Et d'ici là, je vais reviser pour mes examens qui ont commencé dimanche 9 decembre à 9h30!!!
Ils sont fous ces Quebecois, une épreuve le dimanche matin!!!
Hier j'ai eu une epreuve aussi mais là repos de 2 jours avant les 2 prochaines!!!
Du coup pour s'aérer l'esprit, je suis allée avec Céline, Olivier et Stephanie (la copine d'Olivier) au salon de l'artisanat. Il y avait pleins de choses magnifiques et originales mais un peu cher!!!
Mais j'y ai trouvé le cadeau de ma Momie. J'espère que ça va lui plaire car je ne pourrais pas le changer je pense. Je vous tiens au courant de sa réaction.
Petite pause au Starbuck pour se prendre un jus de pommes chaud aux épices, un régal après avoir marché dans le salon. Et je rentre tranquillement manger et surtout dormir car les épreuves ça fatigue!!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

j'ai eu un beau collier =)