Semaine terrible

Alala,
Cette semaine a été terrible. Je vous raconte:
3 projets à rendre en début de semaine et des revisions à faire pour la semaine prochaine.
Donc premier projet, rendu sans trop de problème malgré les conditions climatiques (tempète de neige) le lundi.
Le deuxième projet et le troisième sont à rendre pour mercredi. le troisième pas trop de soucis, les parties sont claires, la mise en page assez simple donc pas trop difficile.
Par contre le deuxième aie aie. Le mardi, avec Céline, on a fini nos parties respectives, c'est bon on est dans les temps. On décide qu'elle fera le resumer et moi je relis la partie de notre trinôme qui est etranger. Mais là la galère commence, 12 pages à lire avec des phrases incomprehensibles écrites en "français". L'horreur, après une nuit dessus (je me suis couchée à 7h15 du mat) et 3h dessus ensuite, j'avais seulement debroussailler le terrain. Céline en incluant la partie dans le reste du projet décide de relire et trouve encore des phrases bizarres. Donc après une relecture ensemble et la correction approximative de cette partie de *****, on envoit le projet à 23:57, juste juste avant la limite!!! Ouf!! Crevées mais heureuses!!!!

Pour se changer les idées le lendemain, on va au repas de Noël organisé par un club de l'école.
Un bon repas traditionnel quebecois de Noël.


Pour l'occasion, j'ai sorti ma robe rouge magique (celle dont on peut faire 15 tenues differentes).
Alexis etait bien entouré entre Fanny, Céline et moi.



C'était sympa mais on est pas resté tard car les troupes étaient fatiguées!!!
Alors au menu:
  • une soupe en entrée
  • une tourtière à la viande (il y avait plein d'épices dedans, un regal)
  • une dinde farci
  • purée et petits legumes
  • buche patissière au chocolat, pour le dessert .
Miam miam, un régal!!!

Aucun commentaire: